mercredi 11 novembre 2009

Hi




Alyzée, 19 ans, née le 16 décembre 1989, à Calais ! De nombreux surnoms me représentent, Aly reste le plus utilisé, Lyly, Lyzzie, Namoureuz, Poulette, et j'en passe..j'ai beaucoup de defauts, je suis impatiente, impulsive, franche, trop directe, chiante, agacante, enervante, je me plains toujours, possessive, jalouse (énormément^^ pauvre chéri) et donne difficilement ma confiance, mais aussi des qualités, dîtes moi lesquelles car là je sèche ^^ je me trouve grosse, moche, trop petite , cà tout le monde le sait, mais bon on fait avec ce que dame nature nous a donné, .. J'aime beaucoup de personnes enfin beaucoup est un grand mot ! j'aime ma famille, mes ami(e)s dont Axi, Cla, Ju, Céline, élo, mes meilleures amies.
J'aime plus que tout Monsieur William-James L., et je ne pourrais plus jamais vivre sans lui, et je m'excuse d'avoir plein de defauts... ^^ [Je suis en deuxième année de Droit à Boulogne-sur-mer, et en première année de Bts en Communication Visuelle (chez moi!!) et je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire, enfin je voudrais travailler pour un magasine de mode ^^, donc..J'aime danser, et donc forcémenet j'aime la musique, sans çà je ne sais pas comment serait ma vie, j'ai des gouts musicaux très différents, et étalés, c'est à dire que j'aime aussi bien Yann Tiersen, que Noir Desir ou John Dalhback, saez, ou encore bob marley.. J'aime vraiment la musique pop rock, et je crois que ca restera toujours comme ca, j'aime aussi le reggae et tout ce qui en découle, et bien sur j'aime aller en boite, et donc j'adore l'électro house, tout le monde le sait aussi ca ! J'aime particulièrement danser sur les cubes du Temple, et j'aime cette boite je sais pas pourquoi mais je la trouve chaleureuse, conviviale, il y a un truc qu'il n'y a pas dans les autres, c'est peut être les cubes que j'aime je sais pas ..J'aime les gateaux, les kinder bueno white et les kinder tout court ! Mon parfum est Amor Amor de Cacharel et je ne changerai jamais ! J'aime les framboises et la noix de coco et bien sur les laits fraises mais aussi la Pina Colada et le Nutella !!!.J'aime énormément les massages, j'aime la Turquie, le Canada, l'Espagne, je veux retourner à Bodrum dans ce magnifique hôtel, je veux aller au Canada, voir ces lacs et montagnes magnifiques, je voudrais voir le Grand Canyon, et voudrais aller à Cuba, Mais aussi aller en Inde, au Pérou, j'ai pleins de rêves et espère tous les réaliser un jour ! et je ferais tout pour !
En ce moment je suis une FAN de Twilight, et j'attends sa sortie avec impatience (et comme je suis pas patiente, c'est dur, je revisionne 36000 fois par jour la bande annonce esperant en avoir un peu plus à chaque fois, mais ca marche pas ^^ ]
Et voilà.

1 commentaire:

Emilie a dit…

Pas mal la présentation, bonne continuation pour ton blog =)