jeudi 19 novembre 2009

on me demande ce que je veux pour mon Anniversaire ou Noel

alors je fais ma liste ^^

- Wii ( ca c'est ok)
- livres Twilight ( ca c'est ok)
- dvd Twilight collector mais en edition super chere avec 4bijoux :D http://video.fnac.com/a2660416/Twilight-Chapitre-1-Fascination-Edition-Ultime-Limitee-Robert-Pattinson-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=4&Fr=0 (ok mon amour me l'a acheté hihi (l) )
- - ceinture le temps des cerises (deja eu ) ^^

- une chaine hifi extra plate noire ou blanche :D
- la console miroir (non pas pour jouer) à foire fouille a 80 euros :D
- livre officiel des films Twilight
- live twilight la saga
- un bracelet avec un A et un W et un coeur ^^"pour symboliser notre amour" lol
- livre de pénélope bagieu sauf " ma vie est tout à fait fascinante" car je l'ai ^^
- un bureaudesign
- un note book (ou mini pc)
- la wii fit plus
- un diadème (comme les princesses là ^^)
- des boots Mustang ^^
- toutes les saisons de Desesperate, les frères scott et dr house, et heroes ( jdemande pas les coffret et tout, gravé ca mconvient aussi lol , hen pas bien... )

- un manteau style desigual que will n'aime pas ms c pas grave ^^
- jai vu aussi de la déco pas mal à la foire fouille genre la lampe bulding qui coute 180 euros a meubl house alors kel ne coute que 25 euros à la foire fouille, ou la commode grise à 80 euros , ou le pouf blanc toujours sur la foire fouille...

- je voudrais que mon homme soit plus attentionné, plusattentif à moi, me donner plus souvent des news .. je crois que ca serait le meilleur cadeau qu'il puisse me faire !

je vais encore réfléchir un peu ^^

Aucun commentaire: