mercredi 11 novembre 2009

Welcome !!!


Un petit blog qui va parler de moi, de ce que j'aime
enfin de plein de choses, mais aussi des petites astuces, des nouveautés à vous faire partager bref... admirez et commentez... gentimment...
[ encore un , et oui mais le dernier... promis ! (à chaque fois je dis ca ^^) ]


Toutefois, des règles sont à respecter (et ouai, vous vous croyez où?) :

* J' effacerai tous les commentaires m'insultant car ca frise le ridicule, allez voir mon ancien blog, les gens n'ont aucun respect donc ici est fixée une règle !
* Je ne les validerai pas si vous ne mettez pas qui vous êtes reellement, les gens qui s'appellent "..." ou "chupachups" ca sert à rien je ne vous connais pas donc si vous ne m'aimez vraiment pas, ou trouvez que je suis "moche moche moche" ba laissez donc votre prénom, pour savoir qui ne m'aime pas ou me trouve moche. car lorsque l'on est honnête et que l'on a rien à se reprocher , on ne laisse pas un commentaire sans son prénom ou son blog, et aussi;si c'est pour insulter je trouve ca debordant d'inspiration car moi lorsque je n'aime pas une personne je ne vais pas sur son blog , et si j'y vais je ne laisse pas de commentaires, ce qui est logique ! car lorsque vous n'aimez pas une personne, vous vous en fichez totalement d'elle, donc je vois pas pourquoi aller l'embeter ! je sais très bien que la jalousie vous incite à faire çà, mais dans ce cas contrôlez vos émotions !
* N'écrivez pas en SMS, car on n'y cromprend jamais rien ! même si je ne suis pas une pro du vocabulaire.. je sais un minimum écrire des phrases , dans lesquelles il y a un sujet, un verbe, et un adjectif !
* Pour ce qui est des "putain, t'es bonne" ou "salope" et j'en passe, c'est à dire des mots que je deteste, j'effacerai aussi ces commentaires car je haie la vulgarité !

Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne visite, ...

Aucun commentaire: